CHERS CLIENTS,

La plupart des offres de notre boutique en ligne - c'est notre production. Tous les produits visibles sur le site Internet de la boutique en ligne sont disponibles.

Veuillez adresser toutes vos questions à contact@vetementsliturgiques.fr ou aux numéros de téléphone:

Tél: 0048 89 741 89 55

Propriété intellectuelle

Il est interdit d'utiliser tout matériel publié sur le site magasin (y compris les photos et les descriptions des marchandises) sans le consentement écrit du magasin.

DROIT AUX GRAPHIQUES ET PHOTOS RÉSERVÉS.

Après leur violation, le propriétaire du magasin vetementsliturgiques.fr qui est "Marek" Iwo Danowski, ul. Lubelska 44, 11-700 Mrągowo a le droit de faire valoir ses droits par le biais du Code civil.

Il est interdit de copier les dessins de tout produit, y compris les vêtements, car ce sont des dessins originaux et constituent la propriété intellectuelle par la loi.


1. INFORMATIONS GÉNÉRALES

  1. Le propriétaire et exploitant du site Internet opérant sur vetementsliturgiques.fr est "Marka" Iwo Danowski, ul. Lubelska 44, 11-700 Mrągowo, exerçant une activité commerciale à Mrągowo (11-700) at ul. Lubelska 44, NIP: 742 2248660, REGON 281604102.
  2. Le présent Règlement a été élaboré sur la base des dispositions de la loi en vigueur sur le territoire de la République de Pologne et précise les règles de la boutique opérant sous le domaine vetementsliturgiques.fr ainsi que la fourniture et l'utilisation des services du Vendeur et les règles de vente des marchandises par le Vendeur. Le Règlement précise les droits et obligations des Utilisateurs et Clients, ainsi que les droits, obligations et étendue de la responsabilité du Vendeur en tant qu'entité gérant et exploitant le Site.
  3. Le nom du Site vetementsliturgiques.fr, son concept, sa conception graphique, son logo, ses éléments graphiques, ses marques, son contenu, ses logiciels et sa base de données sont protégés par la loi.
  4. Le vendeur dispose de tous les droits nécessaires pour présenter les marques de fabricants individuels dans le cadre de son site Internet.

2. DÉFINITIONS

  1. Vendeur - "Marek" Iwo Danowski, 44 Lubelska St., 11-700 Mrągowo, exerçant une activité commerciale à Mrągowo (11-700) ul. Lubelska 44, NIP: NIP: 742 2248660, REGON 281604102.
  2. Site Web - la boutique en ligne gérée par le Vendeur, disponible sous le domaine vetementsliturgiques.fr, qui présente des Produits à vendre.
  3. Produit - un bien ou un service qui fait l'objet de la vente. Les marchandises présentées sur le site Web sont des marchandises neuves, originales et de marque, exemptes de défauts.
  4. Règlement - ce document spécifiant les règles d'utilisation du site Web, en particulier les droits et obligations des acheteurs et du vendeur.
  5. Accord - un accord pour la fourniture de services électroniques conclu volontairement par l'Acheteur avec le Vendeur lors de la confirmation de la transaction.
  6. Données - contenu, informations, photos, entrées, commentaires que l'utilisateur place volontairement sur le site Web, traités par le vendeur avec le consentement et dans la mesure où il a obtenu le consentement de l'utilisateur.
  7. Données personnelles - informations collectées lors de l'inscription, commandes sur le site Web concernant une personne physique identifiée ou identifiable, traitées par le vendeur dans la mesure nécessaire pour établir, façonner le contenu de l'accord, modifier, résilier et exécuter correctement les services, les ventes de services de produits, l'archivage, la fabrication les règlements avec l'Acheteur à des fins de marketing direct de ses propres produits, ainsi qu'à d'autres fins, à condition que les approbations appropriées soient obtenues.
  8. Utilisateur - une personne physique ayant la pleine capacité juridique ou, sous réserve de l'obtention du consentement du représentant légal pour la conclusion de l'accord, une capacité juridique limitée en vertu de la loi applicable, qui, en s'inscrivant correctement sur le site Web, a conclu l'accord avec le vendeur, à la suite de quoi le compte qui lui est attribué.
  9. Inscription / Connexion - une chaîne de caractères entrée par l'utilisateur sur le site Web au stade de la création du compte et de la modification éventuelle des données personnelles enregistrées sur le compte, permettant une identification ultérieure de l'utilisateur lors de l'utilisation du site Web. La connexion, en tant que chaîne technique unique, ne change pas.
  10. Compte - un dossier informatique conservé gratuitement pour l'utilisateur par le vendeur, dans lequel les données personnelles de l'utilisateur et les informations sur ses activités sur le site Web sont collectées. L'accès au Compte permet d'identifier l'Utilisateur sur le Site. L'accès au Compte permet au Client de soumettre des offres d'achat du Produit de son choix.
  11. Panier - un outil informatique disponible sur le site Web qui permet aux clients de soumettre des offres pour les produits sélectionnés qu'ils ont l'intention d'acheter, puis une confirmation unique des bons de commande soumis indépendamment les uns des autres sous la forme d'une commande.
  12. Client - un utilisateur ayant la pleine capacité juridique et donc autorisé à soumettre des offres d'achat de produits présentés sur le site Web de manière unique.
  13. Acheteur - Client et utilisateur achetant des marchandises sur le site Web.
  14. Store - une collection de sites Internet et d'outils informatiques (site Internet) gérés par le Vendeur et permettant aux Clients et Utilisateurs de conclure des Contrats de Vente ou des Contrats de Service, disponibles dans le domaine Internet: vetementsliturgiques.fr
  15. Consommateur - personne physique effectuant une transaction légale avec un entrepreneur non directement lié à son entreprise ou à son activité professionnelle.

3. CONDITIONS TECHNIQUES D'UTILISATION DU SITE

  1. Le fonctionnement du site Web par le vendeur comprend principalement les fonctions et services suivants: la possibilité d'acheter les produits présentés en tant que client ou utilisateur, la possibilité de s'enregistrer en tant qu'utilisateur, la possibilité d'envoyer des commandes d'offres, de consulter l'historique des commandes (utilisateur), la possibilité de s'abonner à la newsletter, les services de service.
  2. Accès à la plateforme de transaction, y compris en maintenant et en administrant les comptes d'utilisateurs par le vendeur, permettant aux clients de soumettre des offres d'achat de produits présentés sur le site Web;
  3. Mise à disposition d'un espace serveur par le Vendeur pour le placement par les Utilisateurs des Données.
  4. Il est nécessaire pour l'utilisation du site Web que l'utilisateur et le client disposent d'un appareil permettant l'accès à Internet, y compris un programme de navigation sur le contenu Internet, l'acceptation des cookies et un compte de messagerie.

4. CONDITIONS DE VENTE

  1. La présentation des Produits par le Vendeur peut changer. La présentation ne constitue pas une offre au sens du Code civil.
  2. Pour acheter des produits, l'utilisateur n'a pas besoin de se connecter.
  3. Les produits présentés sont limités en quantité. La quantité de produits présentée sur le site Web peut changer.
  4. Les offres résultant de la commande passée par l'Acheteur sont traitées dans l'ordre dans lequel les offres confirmées sont reçues pour les Produits individuels, jusqu'à épuisement du stock du produit.
  5. Après avoir sélectionné le Produit présenté dans la Boutique, pour effectuer un achat, l'Acheteur doit se rendre dans le Panier.
  6. Les prix des produits présentés sur le site sont indiqués en zlotys polonais et sont des prix bruts (toutes taxes comprises). Ces prix ne comprennent pas les frais de port et les éventuels frais de retour de marchandise en cas de rétractation du contrat.
  7. Après confirmation, l'Acheteur passe automatiquement à l'étape "Commande", dans laquelle il doit fournir les coordonnées nécessaires à la livraison, à savoir nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail, ces données sont nécessaires pour les données de facturation et d'expédition. L'acheteur et la marchandise commandée reçoivent une preuve d'achat sous la forme d'une facture TVA.
  8. Après avoir rempli correctement tous les champs nécessaires, l'Acheteur passe automatiquement à la troisième étape, appelée "Commander sans créer de compte" ou "S'inscrire et commander".
  9. Le paiement des marchandises commandées s'effectue par virement bancaire ou carte bancaire sur le compte bancaire du Vendeur.
  10. Après avoir effectué les étapes ci-dessus, l'Acheteur reçoit automatiquement un e-mail confirmant la conclusion du contrat de vente ou contenant d'autres informations sur sa commande. Dès que le vendeur reçoit la confirmation du virement ou du paiement par carte, le contrat de vente est conclu.
  11. Après réception du paiement, le vendeur exécute la commande dans le délai précisé dans le message de retour adressé au client après réception du paiement.
  12. Une fois que l'Acheteur a confirmé les Produits visibles dans le Panier et après avoir effectué le paiement pour la livraison, l'adresse fournie par l'Acheteur comme adresse de livraison ne peut plus être modifiée.
  13. Les commandes avec expédition internationale sont exécutées de la même manière. Le magasin envoie une confirmation de commande après réception du paiement.
  14. Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix des Produits présentés à tout moment, cependant les Acheteurs ayant ajouté un produit au panier effectuent un achat aux conditions en vigueur au moment de l'ajout du produit au panier.
  15. Le Vendeur se réserve que jusqu'à ce que le paiement intégral du Produit sélectionné ait été effectué, le Produit reste la propriété du Vendeur.
  16. Le Vendeur se réserve le droit de refuser de vendre le Produit à l'Acheteur en cas de violation des termes du Règlement ou de la loi applicable.
  17. Le Vendeur ne sera pas responsable des dommages causés par la soumission par l'Acheteur de données fausses, obsolètes ou incomplètes dans les formulaires mentionnés dans cette section, et le non-respect par l'Acheteur des termes du Règlement. Les données fournies par l'Acheteur ne peuvent pas violer les dispositions de la loi en vigueur ainsi que les droits personnels et les droits de tiers.
  18. Le vendeur ne sera pas responsable des erreurs, y compris du non-respect du règlement, de la manière dont les acheteurs utilisent le magasin et des conséquences qui en découlent.

5. POLITIQUE DE DONNÉES PERSONNELLES ET DE CONFIDENTIALITÉ

  1. En vue de protéger les données clients contre la perte, la mauvaise utilisation et la modification, le site Internet de la boutique en ligne est équipé de mesures de sécurité, précisées dans le règlement du ministre de l'intérieur et de l'administration du 29 avril 2004 relatif à la documentation du traitement des données personnelles ainsi qu'aux conditions techniques et organisationnelles qui devraient être correspondent aux appareils et systèmes informatiques utilisés pour le traitement des données personnelles (Journal des lois de 2004 n ° 100, point 1024, tel que modifié). Le Vendeur est tenu de protéger toutes les informations divulguées par les Clients et les Utilisateurs conformément aux normes de sécurité et de confidentialité. Les droits d'accès aux données personnelles des Acheteurs ont été restreints de manière restrictive afin que ces informations ne tombent pas entre les mains de personnes non autorisées.
  2. L'accès aux données personnelles des Acheteurs ne dispose que d'un nombre limité d'employés autorisés du Vendeur.
  3. Le vendeur ne collecte aucune information sur ses utilisateurs - ils restent anonymes tant qu'ils décident de ne pas divulguer leurs données personnelles. Conformément à la loi du 29.08.1997 sur la protection des données personnelles.
  4. Le vendeur traite les données personnelles des acheteurs dans la mesure nécessaire pour établir, façonner le contenu de l'accord, modifier, résilier et exécuter correctement les services, les ventes de services de produits, l'archivage, le règlement des comptes avec les acheteurs à des fins de marketing direct de ses propres produits, ainsi qu'à d'autres fins prévues consentements appropriés.
  5. L'utilisateur a les droits découlant de la loi susmentionnée, c'est-à-dire l'accès aux données personnelles traitées à tout moment, ainsi que le droit de les corriger et de demander leur suppression de la base de données du compte.
  6. Les données personnelles ne sont pas partagées avec d'autres entités - y compris à des fins de marketing.
  7. La politique de confidentialité est disponible sur https://www.vetementsliturgiques.fr/content/politique-de-confidentialite
  8. L'administrateur des données personnelles fournies par l'acheteur lors de l'utilisation de la boutique est le vendeur.
  9. Les données personnelles de l'Acheteur sont traitées sur la base du contrat et pour sa mise en œuvre, conformément aux principes énoncés dans le règlement général du Parlement européen et du Conseil (UE) sur la protection des données (RGPD). Des informations détaillées sur le traitement des données par le vendeur sont incluses dans la politique de confidentialité publiée dans la boutique.

 

6. COMPTE CLIENT DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE

  1. Le client / entrepreneur peut créer un compte sur le site Web de la boutique qui permet des achats personnalisés, afficher l'historique des commandes, afficher le statut des commandes, modifier les données d'expédition, accéder aux promotions et simplifier le processus de commande.
  2. Le magasin ne facture aucun frais pour la gestion d'un compte client.
  3. Le client peut créer un compte en remplissant les formulaires interactifs appropriés contenus sur les sites Web de la boutique.
  4. Après avoir rempli les formulaires interactifs appropriés sur les sites Web de la boutique, un e-mail est envoyé à l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription avec des informations sur les prochaines étapes du service de création de compte: après vérification des données, la boutique envoie à l'adresse e-mail fournie par le client des informations sur la création d'un compte client . Les informations sur la création d'un compte sont la déclaration du vendeur sur le début de la fourniture du service de maintenance du compte.
  5. Le Client peut à tout moment supprimer le Compte en résiliant le contrat de prestation du service de maintenance du Compte. La suppression du compte peut se faire: en envoyant un email à: contact@vetementsliturgiques.fr L'email doit contenir des données permettant d'identifier le titulaire du compte, ainsi que des informations sur la volonté de résilier le contrat, ou aux numéros de téléphone suivants: (00 48) 89 741 89 55, (00 48) 0 607 600 142.
  6. Le client doit garder secret le mot de passe du compte.
  7. La Boutique peut refuser l'enregistrement si les données fournies lors de l'inscription soulèvent des doutes justifiés quant à la véracité et la fiabilité.
  8. L'accord concernant la fourniture du service de tenue de compte est indéfini, sous réserve de la phrase suivante. Le client peut résilier le contrat à tout moment en prenant contact comme au point 5.
  9. L'accord concernant la fourniture du service de tenue de compte est résilié avec effet immédiat lors de la confirmation des données par la boutique.
  10. Dans les cas justifiés (par exemple, violation flagrante du Règlement par le Client / Entrepreneur), le Magasin peut résilier le contrat dès qu'il les trouve.

7. DISPONIBILITÉ DES MARCHANDISES

  1. Le Vendeur met tout en œuvre pour que les Acheteurs puissent acheter les Produits pour lesquels ils ont passé la commande.
  2. Si le Produit n'est pas disponible après une heure spécifiée comme date de livraison, après paiement par l'Acheteur, le Vendeur remboursera à l'Acheteur le paiement effectué sur le Produit commandé et sa livraison au plus tard dans les 14 jours à compter de la conclusion du contrat de vente.

8. PAIEMENT

  1. L'acheteur peut effectuer un paiement pour le produit en utilisant les numéros de compte fournis dans la dernière étape du panier:
  2. Les frais d'expédition des produits commandés sont à la charge de l'Acheteur.
  3. Le colis est livré par la Société de Courrier et son coût est inclus en tant que montant séparé dans la confirmation de commande de retour, que le Client reçoit automatiquement par e-mail.
  4. L'expédition des Produits commandés a lieu après le paiement intégral des produits et l'expédition sur le compte du Vendeur.
  5. Dans le cas d'une expédition internationale, les frais d'envoi sont également indiqués et indiqués comme un montant séparé sur la facture après la commande.
  6. Le prix du Produit indiqué dans sa description comprend les taxes et tous les frais exigés par la loi applicable, hors frais de transport y compris les frais de tout retour de produits en cas de rétractation du contrat, à la charge de l'Acheteur.

9. LIVRAISON DES MARCHANDISES

  1. Le délai de livraison est précisé à la date de livraison.
  2. Le délai de livraison dépend de la réception de la confirmation de réception des fonds sur le compte du Vendeur.
  3. Après 7 jours ouvrables, la commande impayée est supprimée du registre.
  4. Les frais de transport et de livraison des Produits sont à la charge de l'Acheteur.
  5. Nous vous demandons de vérifier le colis après la livraison en présence d'un coursier ou d'une autre personne effectuant la livraison. Si l'Acheteur constate que l'emballage présente des traces d'ouverture ou de détérioration au moment de la livraison, pouvant survenir lors du transport, il lui est demandé de préparer un protocole et un transporteur appropriés avec le Vendeur à l'adresse mail suivante: contact@vetementsliturgiques.fr

10. PROCÉDURE DE RÉCLAMATION

  1. L'acheteur qui est un consommateur peut déposer une réclamation pour non-conformité du Produit au contrat de vente, en application de la loi du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs (Journal of Laws 2014, point 827.).
  2. Un acheteur d'entreprise peut déposer une plainte conformément aux dispositions du Code civil.
  3. Les réclamations peuvent être déposées sous forme électronique par e-mail à l'adresse e-mail suivante contact@vetementsliturgiques.fr ou par courrier à l'adresse: "Marek: Iwo Danowski, ul. Lubelska 44, 11-700 Mrągowo. La réclamation devra inclure le nom et prénom, l'adresse e-mail utilisée par l'Acheteur pour conclure le Contrat, le numéro de commande et la description des réservations, la demande spécifique relative à la réclamation. La marchandise retournée doit être accompagnée d'une description ABSOLUE du motif de la réclamation, preuve d'achat, numéro de commande. La base du retour-retrait du contrat est également l'emballage d'origine non endommagé et les marchandises doivent être emballées et ne porter aucun signe d'utilisation. Le formulaire de réclamation doit être joint aux marchandises retournées. Formulaire de plainte à télécharger - disponible ici.
  4. Si l'article vendu présente un défaut, l'acheteur a le droit de déposer une réclamation. Le vendeur doit immédiatement et sans inconvénient indu pour l'acheteur remplacer l'article défectueux par un article non défectueux ou supprimer le défaut. Cette procédure ne s'applique pas si l'article a déjà été remplacé ou réparé par le vendeur. Si le consommateur demande un remplacement en raison de défauts qui caractérisent la tenue cousue (par exemple technique de couture, coupe du produit ou autres caractéristiques du modèle, coupe et donc la manière de sa mise en œuvre résultant de la technologie du produit proposée par le vendeur), suppression du défaut en tant que caractéristique de la performance et La technique de couture pour les articles exempts de défauts et la fabrication selon les instructions du client peuvent ne pas s'appliquer. Le défaut doit être un défaut de couture évident et doit être considéré dans la mesure du possible pour y remédier. L'inconvénient du produit ne peut pas être par exemple la couleur du tissu car il est insoluble. Cela s'applique principalement aux nuances de couleur, par exemple le blanc. Le vendeur fournit des matières premières sur le marché mondial et n'est pas un fabricant de tissus mais les achète selon les principes du marché basés sur le catalogue de couleurs. L'acheteur ne peut pas résilier le contrat si le défaut est non pertinent et amovible. Le vendeur peut refuser de satisfaire la demande de l'acheteur s'il est impossible de mettre l'article défectueux en conformité avec le contrat de la manière choisie par l'acheteur. Le vendeur peut refuser d'échanger l'article contre un sans défaut ou de supprimer le défaut également lorsque les frais de réparation demandés par le client dépassent le prix de l'article vendu et seront proposés sur la base de modèles, de polices de caractères et de modèles que le vendeur n'a pas inclus dans son offre.
  5. L'inconvénient du produit n'est pas non plus une tenue trop petite ou trop grande, car sa taille dépend des dimensions données par l'acheteur.
  6. Dans le cas visé au point 10.4. Le consommateur est tenu de retourner immédiatement la marchandise au plus tard dans les 14 jours avec tous les documents énumérés au point 10.4.
  7. Le Vendeur reconnaît la réclamation du Consommateur dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison du Produit. Le vendeur s'engage à réparer ou remplacer le bien défectueux par un nouveau dans un délai de 14 jours.
  8. Le Vendeur prend en compte les réclamations de l'Acheteur qui n'est pas un consommateur dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison du Produit réclamé au Vendeur. Le vendeur s'engage à réparer ou remplacer le bien défectueux par un nouveau dans un délai de 14 jours.
  9. Le vendeur exclut complètement la possibilité d'utiliser la garantie pour les défauts de produit par un acheteur qui n'est pas un consommateur.
  10. L'Acheteur sera informé par e-mail ou courrier traditionnel de la réception de la réclamation et du règlement de la réclamation. Si la réclamation est acceptée, le fabricant renvoie les produits à ses frais.
  11. Le consommateur qui dépose une réclamation sur les biens achetés sur le site https://www.vetementsliturgiques.fr l'envoie à ses frais par un simple PAQUET de courrier polonais (il ne peut s'agir d'un colis ou d'une lettre recommandée ou d'un envoi avec la clause "mains propres").

11. RETRAIT DU CONTRAT DE VENTE

  1. Pour résilier le contrat, l'Acheteur consommateur est obligé d'utiliser notre formulaire: formulaire de rétractation - disponible ici.
  2. L'acheteur a le droit de retourner la marchandise en cas de non-conformité de la marchandise au contrat conformément à la loi du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs.
  3. Un acheteur qui a un contrat à distance peut s'en retirer dans le cas de produits fabriqués sans donner de raison.
  4. Le produit renvoyé au Vendeur doit être inchangé (sans aucun signe d'utilisation et dans son emballage d'origine intact).
  5. Le retour des marchandises par l'Acheteur a lieu dans la procédure consistant à: soumettre une déclaration écrite appropriée (formulaire de rétractation) simultanément avec le retour des produits avec le document joint confirmant l'achat, c'est-à-dire dans le cas d'une facture dans les 14 jours à compter de la date de livraison de l'objet du Contrat.
  6. Le respect de ce délai, soit 2 semaines (14 jours calendaires) à compter de la date de réception, signifie que le produit doit être retourné dans les 14 jours suivant la livraison des marchandises achetées au Client, c'est-à-dire à partir du moment où le colis a été livré à l'adresse indiquée dans la commande, et l'Acheteur est devenu le propriétaire des articles achetés.
  7. Le consommateur qui retourne la marchandise achetée sur le site www.vetementsliturgiques.fr l'envoie à ses frais par un simple PAQUET de courrier ou de courrier polonais (il ne peut s'agir d'un colis ordinaire, d'une lettre recommandée ou d'un envoi avec la clause «mains propres»).
  8. Le retour doit être effectué à l'adresse de "Marek" Iwo Danowski, ul. Lubelska 44, 11-700 Mrągowo.
  9. Le vendeur n'accepte pas les colis qui lui sont livrés à la livraison.
  10. Le consommateur supporte les frais directs de retour des produits, ce qui signifie également que l'Acheteur - Consommateur n'a pas droit à une réclamation contre le Vendeur pour les frais de retour des produits retournés, qu'il a acquis sous le droit de résilier le contrat sans donner de motif lors de l'achat de biens à distance.
  11. Le consommateur n'a pas le droit de résilier le contrat en cas de commande de produits fabriqués selon les spécifications du consommateur ou servant à satisfaire ses besoins individuels et en cas de prestation de services par le Vendeur, s'il a exécuté la prestation dans son intégralité avec le consentement exprès du consommateur, qui a été informé avant la disposition qu'après la réalisation de l'avantage par l'entrepreneur perdra le droit de se retirer du contrat - ce qui est fait par la présente.
  12. Le vendeur rembourse à l'acheteur le montant qu'il a payé pour le produit commandé dans les 14 jours. Retour de paiement pour les marchandises envoyées au vendeur avec la facture et le formulaire de retrait - disponibles ici doivent contenir des informations avec des données classifiées, c'est-à-dire le numéro de compte auquel le vendeur transférera le montant dû pour les articles retournés.
  13. Le vendeur ne remboursera pas les paiements des produits retournés par le consommateur jusqu'à ce qu'il reçoive l'article.
  14. Le vendeur ne remboursera pas les paiements pour les marchandises retournées si l'acheteur ne remplit pas les formalités et demande leur retour après l'expiration des 14 jours civils statutaires.

12. DISPOSITIONS FINALES

  1. L'utilisation par les acheteurs du nom du vendeur, du logo du magasin, des composants du magasin (y compris les éléments graphiques du magasin, la disposition et la composition du magasin, les descriptions de produits) est interdite sauf dans les situations expressément indiquées dans le règlement ou lorsque l'utilisation des éléments protégés par le droit d'auteur et des éléments de propriété industrielle indiqués dans ce point est possible sur la base du consentement écrit explicite du Vendeur.
  2. Avant de valider la commande, l'Acheteur est invité à prendre connaissance du règlement, et les achats sur la boutique en ligne https://www.vetementsliturgiques.fr équivalent à son acceptation par l'Acheteur.
  3. Le règlement est disponible sur https://www.vetementsliturgiques.fr/content/reglements
  4. La commande de produits équivaut à l'obligation de payer les produits commandés.
  5. Le client est tenu de ne pas fournir de contenu interdit par la loi, par exemple un contenu diffamatoire, une violation des droits personnels et d'autres droits de tiers.
  6. Le règlement entre en vigueur le 28 août 2014.

EXCLU DE LA LOI

Le droit de résilier un contrat conclu hors établissement ou à distance conformément à la loi n'a pas droit au consommateur en ce qui concerne les contrats:

  1. pour la prestation de services, si l'entrepreneur a pleinement exécuté le service avec le consentement exprès du consommateur, qui a été informé avant le début du service qu'après l'exécution du service par l'entrepreneur perdra le droit de résilier le contrat (par exemple, l'installation d'Internet filaire au domicile du consommateur);
  2. dans laquelle le prix ou la rémunération dépend des fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucun contrôle et qui peuvent survenir avant la date limite de résiliation du contrat (par exemple, l'achat d'or en bourse);
  3. dans lequel le service a pour objet un article non préfabriqué, fabriqué selon les spécifications du consommateur ou servant à satisfaire ses besoins individuels (par exemple, alba, surplis ou chasuble sur commande);
  4. dans lequel l'objet du service est un article susceptible de se détériorer rapidement ou ayant une courte durée de conservation
  5. dans lequel l'objet de la prestation est un article livré dans un emballage scellé qui, après ouverture du colis, ne peut être retourné pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si l'emballage a été ouvert après la livraison (par exemple, achat et ouverture de l'emballage des lentilles de contact);
  6. dans lequel l'objet du service sont des choses qui, en raison de leur nature, après la livraison, sont indissociablement liées à d'autres choses (par exemple, le carburant versé dans la voiture);
  7. dans lesquelles le service a pour objet des boissons alcoolisées, dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat de vente, et dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours et dont la valeur dépend des fluctuations du marché sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucun contrôle (par exemple l'achat de vin livré longtemps après conclusion d'un contrat spéculatif dont la valeur dépend des fluctuations du marché);
  8. dans lequel le consommateur a explicitement demandé à l'entrepreneur de lui rendre visite pour une réparation ou un entretien urgent; si l'entrepreneur fournit en outre des services autres que ceux demandés par le consommateur ou fournit des articles autres que les pièces de rechange nécessaires pour effectuer la réparation ou l'entretien, le consommateur a le droit de se retirer du contrat pour des services ou des articles supplémentaires (par exemple, appeler un spécialiste informatique pour un ordinateur portable endommagé) ;
  9. dans lequel le service a pour objet des enregistrements sonores ou visuels ou des programmes informatiques livrés dans un emballage scellé, si l'emballage a été ouvert après la livraison (par exemple, ouverture d'un DVD sous film plastique);
  10. pour la livraison de journaux, périodiques ou magazines, à l'exception des contrats d'abonnement;
  11. conclu par une enchère publique; note - cette exception ne s'applique pas aux sites d'enchères de type Allegro;