Nous répondons à des questions posées en anglais, allemand, italien, français et espagnol uniquement par mail.

Contact téléphonique avec l’entreprise : du lundi à vendredi de 7 h 00 à 16 h 00 de l’heure locale de Pologne.

Pologne indicatif: (00 48) 89 741 89 55
Pologne indicatif: (00 48) 0 607 600 142

Nos Vêtements Liturgiques  pourront certainement répondre aux attentes des Prêtres et des Paroisses en Pologne et à l’étranger. Nos produits ont été expédié plusieurs fois dans les Eglises de  nombreux pays d’Europe. Nous les avons cousu pour des Prêtres, des lecteurs et des enfants de choeur de nombreuses villes de Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Suisse, Espagne, Suède, France, Lettonie, Lituanie, Norvège, Etats-Unis, et d’autres pays.

Nous recommandons particulièrement les produits en cachemire (laine) tels que les chasubles et les habits, qui sont souvents choisis par les Clients qui apprécient la qualité, l’élégance et le confort.

Nous les livrerons sans problème par courrier international.

haque Client, qui nous indiquera son adresse e-mail actuelle sera informé par cette voie des détails du colis envoyé.

Comment procédons-nous à une commande étrangère?

a) Pour sélectionner le modèle approprié il faut voir nos propositions sur le site web  ( vous pouvez demander l’envoi du catalogue  chez vous ,en nous indiquant votre adresse)

b) Nous vous enverrons le catalogue et nous attendons  votre contact.

Vous passez la Commande  par e-mail ou  fax

*par  fax – au  numéro suivant : (0048) 89 741 33 40

*par courrier électronique  – à l’adresse contact@vetementsliturgiques.fr

INFORMATION IMPORTANTE:
Nous vous demandons de commencer par lire attentivement COMMENT PRENDRE LA MESURE, et effectuer la mesure exactement comme nous le demandons.  Tout ajout de centimètres fait par vous causera UNE MESURE ABSOLUMENT INCORRECTE ET UNE ATTRIBUTION DES MAUVAISES TAILLES DE VÊTEMENTS.

c) Nous répondons à une commande passée en envoyant notre devis avec indication de numéro de compte.

Les commandes sont réalisées après la réception du paiement sur notre compte. Cela signifie que les colis sont expédiés aux clients après réception de votre paiement. Vous pouvez effectuer un paiement dans n’importe quelle banque avec la devise du pays donné. Les banques font les transferts automatiquement en tenant compte du taux de change actuel et en transferant la quantité de devises appropriée.

INFORMATION IMPORTANTE:
Veuillez choisir préalablement la meilleure des banques – il s’agit ici du montant de la commision que la banque touche pour effectuer le transfert. Veuillez aussi vous assurer que ,par rapport à la commission prélevé au moment du paiement , cette banque versera sur notre compte exactement le même montant que le montant total dû pour la commande effectuée.  
Il nous est déjà arrivé à plusieurs reprises des situations, ou la banque, après avoir déduit sa commission pour le transfert, nous a versé une somme qui n’a pas été suffisante pour couvrir pleinement LA SOMME TOTALE  de la commande.

d) Les Clients font le transfert à un moment opportun pour eux, et nous informent de l’avoir fait.

e) Après la réception des sommes dues sur notre compte, nous  annoncons la date de l’envoi du colis, habituellement nous les réalisons immédiatement.

NOUS VOUS INVITONS ÉGALEMENT  À PROFITER DE NOTRE  BOUTIQUE EN LIGNE ET DE FAIRE UN ACHAT EN LIGNE.

Formulaires et cartes de commande :

1) Formulaire pour l’expédition immédiate:

2) Téléchargez le formulaire (MSWord): Vêtements liturgiques

LE NUMERO DE COMPTE POUR LES TRANSFERTS ÉRANGERS SE TROUVE dans LE MENU >>

Le coût de l’envoi de 15 pièces d’aubes vers les pays européens est d’environ 45 €.